Landmarks
Contraste architectural ou naturel spécifique - peu importe, l'effet sur vous sera probablement le même. Votre cœur sera conquis par le charme irrésistible de l’ancienne capitale royale. Vous repartirez avec des souvenirs uniques de la ville qui représentait tout l'État. Vous pourrez vous promener dans autant de bâtiments d’anciennes ambassades ou de bâtiments institutionnels impressionnants.
Maison > Que voir > Landmarks
Karuc
L'ancienne station d'hiver de Petar I Petrovic Njegos était un lieu d'une beauté exceptionnelle et c'est aujourd'hui un endroit où le temps s'est arrêté. Ce sera à coup sûr un endroit qui constituera l'une de vos plus belles photos.
Ambassade austro-hongroise
Josip Slade Silović de Trogir, créateur du premier plan urbain de l'ancienne capitale royale, a réalisé la conception architecturale du bâtiment de l'ambassade austro-hongroise qui a été achevée en 1899.
Orlov krš
Le mausolée d'Orlov krš, dédié à l'évêque Danilo Petrović, a été construit à l'occasion de la commémoration du bicentenaire de la dynastie Petrović Njegoš en 1896.
Soulagement du Monténégro
Une carte en relief du Monténégro a été érigée après que l'armée austro-hongroise a percé le front de Lovćen et occupé Cetinje en 1916. Le rapport de la carte est de 1 :dix,000 et c'est très attractif.
Cipur
Lieu historique de fondation de Cetinje où le souverain médiéval Ivan Crnojević a été le premier à établir son monastère. C'est aujourd'hui l'endroit où se trouvent les tombeaux du roi et de la reine.
Amphithéâtre d'été
La scène d'été est située sous Orlov krš et a été construite en 1951 sur le modèle des amphithéâtres anciens. Elle possède une excellente acoustique, ce qui en fait l'une des meilleures scènes ouvertes du pays.
Vues
Des paysages merveilleux et à couper le souffle attirent un nombre croissant de touristes qui choisissent le Monténégro comme prochaine destination et aventure estivale.
Pavlova strana
Le lac Skadar, d'une superficie de 354 à 505,8 km2, selon le niveau d'eau, est le plus grand lac des Balkans. Les 2/3 du lac appartiennent au Monténégro, tandis que 1/3 se trouve sur le territoire de l'Albanie.